Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey les NeroX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .::Partie Visiteur::. -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNekroz04

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Hey les NeroX Répondre en citant

Salut tous le monde c est NiNjA_Th3-VioLe de mw2 sur ps3 je c est pas si vous vous souvenez de moi. je suis la pour savoir si vous etez toujour actif ? par ce que je vien d arrive sur la xBox et je connais personnes sauf vous :/ voila repondez moi ou ajouter moi si vous passez par ici gamertag : xNekroz04

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeroX DraziA
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Hey les NeroX Répondre en citant

Oui je suis très actif, j'ai vu ton message hier mais j'étais en match de Team.
On ce parle ce soir sur le Xbox Live n’empêche je suis étonné que tu rappelle de moi et comment tu nous a retrouvé ?
A ce soir  Smile

xNekroz04

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Hey les NeroX Répondre en citant

Sur le fofo Clz* je vous est retrouvé Wink

A soir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Hey les NeroX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .::Partie Visiteur::. -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006