Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intro de la team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .::NeroX::. -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Tenez je viens de faire une petite intro dites moi ce que vous en pensé  Confused

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeroX CriziA
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

jtrouve sa un peu bidon^^ 

celle la est énorme je trouve http://www.youtube.com/watch?v=7DoWHXtwn0o&feature=channel_video_title

NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Dis pas quelle est bidon .. Sa se dis pas .. Breff beh cel que tu trouve bien vas essayer de la faire Wink tu met mini 3 jours pour la faire :O 

NeroX CriziA
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

mdr petit joueur j'en fais une bien si j'ai C4D  Mort de Rire  vais essayé de le téléchargé au faite viens sur xbox j'ai un truc a te dire

NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Oui mais tu vas galèrer Smile 

NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Il faudrait faire une intro pour la team :/. Je m'occupe du logo dés que je peux moi Wink

NeroX CriziA
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

ok j'essaye d'en faire une dans la semaine  Okay  essaye de faire le logo et j'essayerai de l'incorporé dans l'intro

NeroX CriziA
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

voilà ce que je viens de faire dite moi ce que vous en pensez  Okay

http://www.youtube.com/user/CriziaTV?feature=mhee

NeroX DraziA
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Je n'aime pas du tout police, fond etc ... Les couleurs sont bien sinon sava avec le Forum et la chaine, je sais que c'est dur !
Et je sais que je suis chiant et pointilleux ^^

NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

T'inquiette je vais essayer dans faire une intro avec cinema 4D, Sony vegas et after effect Wink

NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Dans la journée je mettrais l'intro que je viens de faire Wink 

NeroX AyzeN
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Intro de la team. Répondre en citant

Intro faite avec cinéma 4D, Sony vegas pro 10 et After Effecst Wink:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Intro de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .::NeroX::. -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006